Passion Céline Dion

1968-1980 - L'enfance de Céline

Depuis que Céline est dans le ventre de sa mère, elle est bercée dans la musique... c'est aussi la musique qui a déterminé son nom. Céline avait vraiment les gênes de la musique en elle, et elle l'a démontré dès le moment où elle a pu parlé.

1981-1986 - Les premiers pas

Suite à une enfance emplie de musique et d'amour dans sa nombreuse famille, Céline fait ses premiers pas dans le domaine du showbusiness. Elle enregistre ses premiers disques, participe à ses premières émissions télé, donne ses premiers spectacles. Ces années de travail lui permettront de bien réussir au fur et à mesure que les défis deviendront plus grands.

1987-1994 - Conquête du monde

Après avoir fait ses premiers pas et avoir appris la base de son métier... Céline s'attaque maintenant au monde. Céline et René font un pari que peut de gens leur donnait des chances de remporter au début: conquérir le marché français et le marché américain. Cette phase permet à Céline et à René de gravir les marches du succès une à une... et se préparer pour ce qui allait venir.

1995-2001 - Domination mondiale

Après avoir fait ses classes et gravi les marches (les bonnes marches), Céline commence sa domination du monde de la musique. Elle commence par le marché francophone avec l'album D'Eux... puis elle poursuit son travail en anglais avec des numéros un et des ventes qui se comptent maintenant par dizaines de millions de copies par album!

2002-2006 - Le retour

Après une pause bien méritée de 2 ans, Céline revient à l'avant-scène avec un nouvel album et une préparation pour un engagement de trois ans à Las Vegas.


Créé et maintenu par:  Sylvain Beauregard, ©1996-2006Hébergé chez 1 and 1